Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous re partons faire un tour
10 mars 2020

Mer,

 

Mer d’ici,

Mer d’ailleurs,

En tranquillité,

En beauté,

En agressivité,

En équanimité.

Mes yeux te regardent,

En moi je te garde.

Sans indifférence,

Tout en différence

De ta douce puissance.

Avec toi mon cœur se pose,

Avec toi mon corps se repose.

Je suis ici,

Je suis ailleurs,

Je suis en toi,

Tu es en moi.

La mer.

 

© Pierre Delphin – 9 mars 2020

 

P1000320

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous re partons faire un tour
  • Quelques mots, quelques photos, quelques confidences pour partager avec notre famille, nos amis, nos bonheurs et nos découvertes lors de ce merveilleux voyage qui partira le 6 janvier de Marseille et qui se terminera dans le même port le 4 mai 2023.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nous re partons faire un tour
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 920
Publicité