Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous re partons faire un tour
27 décembre 2019

Message du commandant du MSC Magnbifica

Je suis Roberto Leotta, le Commandant de votre Tour du Monde 

 

Pierre,

Je suis le Commandant Roberto Leotta et je serai à la barre du MSC Magnifica pour votre tout prochain Tour du Monde. Cette expérience unique vous emmènera autour du monde pour explorer 43 destinations dans 23 pays différents.

Je viens de Riposto, un petit village de pêcheur au bord de la mer Ionienne sur la côte est de la Sicile, non loin de Catane. La mer est une histoire de famille : mes grands-pères, mon père et mes oncles étaient tous marins.

Je suis moi-même marin depuis 1984 et j'ai rejoint MSC Croisières en 2018 après avoir travaillé durant 30 ans pour une autre compagnie de croisières. C'est un véritable honneur pour moi et le reste de l'équipage de faire partie de la famille MSC.
Durant ce voyage exceptionnel, vous pourrez profiter pleinement de tout ce que le superbe MSC Magnifica a à offrir : les délicieux mets concoctés par des Chefs de renommée internationale, des divertissements de qualité et tout le confort de nos spacieuses cabines.

Mon attention et celle de mes officiers sera tournée vers votre sécurité tandis que le directeur de l'Hôtel, le directeur de Croisière et tout le reste de l'équipage se préoccuperont de votre confort et de votre divertissement. Le tout pour garantir la qualité de service que vous attendez de nous.

Dans l'attente de vous accueillir très bientôt à bord.

Sincères salutations,
Roberto Leotta

 

Merci Robert, nous sommes impatients de faire votre connaissance.

Annie & Pierre

MSC MAGNIFICA silhouette header

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était son grand-père qui avait pris le commandement du Titanic. Une belle famille de marins.<br /> <br /> De mon côté, j'ai emmené avec moi une carte Michelin. comme cela je pourrai l'aider s'il ne connait pas bien la route.
Répondre
A
Arnold se demande si le commandant connait bien le bateau :) vu qu'il a rejoint MSC depuis un an seulement :) ?
Répondre
Nous re partons faire un tour
  • Quelques mots, quelques photos, quelques confidences pour partager avec notre famille, nos amis, nos bonheurs et nos découvertes lors de ce merveilleux voyage qui partira le 6 janvier de Marseille et qui se terminera dans le même port le 4 mai 2023.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nous re partons faire un tour
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 920
Publicité